Consulter une ostéopathe pourquoi et quand ?

FIT BIKE

De nos jours, pratiquer une activité physique régulière n’est plus une histoire des personnes en surpoids. Cela concerne tout le monde sans distinction d’âge. Chacun doit pratiquer le sport qui correspond à son degré d’énergie, son âge ou tout simplement à ses objectifs à atteindre. Faire le sport vous mettra à l’abri de nombreux problèmes de santé. Cependant, il vous faut savoir choisir l’activité qui vous correspondra. Connaissez-vous le Fit Bike ?

Découvrez dans cet article, ce qu’est le Fit Bike et ses bienfaits pour votre organisme.

MAGICFIT met à votre disposition dans ses salles de sport haut de gamme de Méré, de Maintenon et de Maisons Laffitte, des cours collectifs de Fit Bike.

Qu’est-ce que le fit bike ?

Vous voulez perdre de la mauvaise graisse, des calories et travailler votre cœur ? L’activité sportive faite pour vous est le FIT BIKE. C’est un vélo de sport idéal pour affiner la silhouette. Grâce à son ordinateur d’entrainement, il affiche le temps que vous y passez, et calcule pour vous le taux de calories brulées.

Ainsi, il aide intensément à perdre du poids.

 

Comment se déroulent ses séances ?

Les séances d’entrainement durent entre 30 et 45 min. Mais généralement, le temps réel passé en salle dépend de tout un chacun et de ses objectifs. Sans toutefois négliger ou mettre de côté un bref temps d’échauffement, qui est primordial peu importe l’activité que vous souhaitez faire.

L’échauffement nécessite parfois de 5 à 10 min. Ensuite, la séance de fit bike proprement dite débute.

Elle se déroule très souvent avec des musiques rythmées, soit dans une ambiance assez motivante pour vous aider à vous surpasser facilement.

Les résultats du fit bike ne dépendent pas du temps de votre entrainement. Mais plutôt, de votre technique, votre régularité en salle, et de votre motivation.

Quant à la tenue à porter, il est toujours conseillé des vêtements appropriés pour favoriser la liberté de vos gestes. Il s’agit ici des tenues proches du corps tels que les leggins, les collants, etc.

 

Quels sont les bienfaits du Fit Bike ?

Grâce à ses différents types d’exercices, il permet de travailler le cœur et de réduire les maladies cardio. Il est idéal pour la perte de poids et pour réduire les calories. C’est donc un excellent sport à pratiquer si vous êtes diabétique. De plus, il permet de renforcer les muscles.

Faire du Fit Bike revient à faire travailler toutes les parties de votre corps : le dos, le ventre, les cuisses, jambes, etc. C’est un sport est parfait pour retracer votre silhouette.

 

Qui peut pratiquer du fit bike ?

Parce qu’il possède plusieurs exercices permettant d’aller à son rythme, il peut donc être pratiqué par tous. Oui vous l’avez bien compris. Cependant, il est plus conseillé aux personnes en rééducation.

Et parce qu’il permet de travailler le cardio, il est donc conseillé si vous en souffrez. Il est également fait pour les personnes en surpoids, les personnes voulant garder la ligne ou rester en bonne santé. Le FIT BIKE est idéal pour tous.

 

Faites votre fit bike chez MagicFit

Toujours à la recherche du meilleur pour vous, MAGICFIT est un club de sport disposant des équipements de sport haut de gamme. Il se réinvente constamment pour vous permettre d’atteindre et d’aller même au-delà de vos objectifs en matière de sport.

De plus, le club de sport MagicFit met à votre disposition une équipe de coachs qualifiés pour vous guider et vous accompagner.

MAGICFIT c’est tout un ensemble d’activités qui ne sauraient que vous mettre à l’aise et rendre vos moments en salle de sport inoubliables.

Conclusion

Le sport, en plus d’aider à brûler les graisses, est reconnu pour aider aussi à rester en bonne santé. Vous voulez vous maintenir en bonne forme ? Optez pour un sport pratique et tendance, mettez-vous au fit bike dès aujourd’hui chez MagicFit.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *