Consulter une ostéopathe pourquoi et quand ?

INTRODUCTION               

Vous souhaitez avoir une silhouette de rêve ? Il est sans doute conseillé de pratiquer du sport régulièrement, et pas n’importe lequel, ni n’importe comment. De nos jours, il existe différents types de sport pour vous permettre de varier vos activités sportives tout en prenant mieux soin de votre corps. Parmi ces sports bénéfiques pour votre santé, il y’a le fit scultp.

En avez-vous déjà entendu parler ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons de A à Z les bienfaits de ce sport pour votre santé et où le pratiquer.

Qu’est-ce que le fit scultp ?

Le Fit Sculpt ou encore le Body Sculpt est une discipline sportive intense qui permet de se dépenser tout en mettant en accord l’effort des muscles et celui du cœur.

Durant les années 90, certains coachs ont souhaité cette harmonie, en demandant aux Mills de créer ce sport qui peut permettre en même temps de dépenser de l’énergie et de renforcer les muscles. C’est ainsi qu’ils ont mis sur pied le step, concernant le coté cardio et le Body Pump pour intensifier la musculature. 

Quels sont les effets du Fit Sculpt ?

Cette activité sportive de très meilleure intensité permet de produire de l’énergie électromagnétique. Cette énergie est capable de susciter 20 000 contractions de muscles en au moins 30 minutes de séances.

Soit, un nombre de contractions impossible à provoquer volontairement car c’est énorme. En sachant qu’ici, nous n’avons pas besoin de faire recours à des ions, ni à de la chaleur, c’est un véritable exploit. 

Qui peut pratiquer ce sport ?

Ce sport est destiné tant aux hommes qu’aux femmes. Son objectif principal est de permettre de compléter une activité saine.

Contre-indication

Ce sport requiert une certaine énergie et une bonne forme physique. De ce fait, il est déconseillé aux personnes qui ont des problèmes d’articulations, problèmes cardiaques, douleurs musculaires ou douleurs au niveau des tendons. Il n’est pas également conseillé aux personnes qui ont des problèmes de souffle. Toutefois, il est également fortement déconseillé aux personnes qui ont des implants en fer.

Pourquoi devez-vous pratiquer du Body Scultp ?

Ce sport est bénéfique pour toute personne souhaitant avoir une bonne apparence physique. Il permet entre autre de sculpter et tonifier le corps sans effort, de lifter les fesses et de faire disparaitre les graisses corporelles. Plusieurs personnes utilisent diverses techniques pour avoir un corps de rêve. Cependant, le résultat n’est pas assez concluant que celui obtenu après de bonnes séances de Fit Scultp.

Qui ne rêve pas d’avoir de gros bras, une tablette d’abdos ou alors un ventre plat ? Hommes ou femmes, c’est le rêve de la plupart d’entre nous.

Faire du Fit Scultp apparait donc comme une solution fiable et pratique pour tonifier chaque partie du corps (cuisses, mollets, fessiers,…).

Cependant, pour obtenir de bons résultats, il est nécessaire d’effectuer 3 séances de Fit Scultp par semaine. Ce sport permet de perdre jusqu’à 500 calories par séance. Vous observerez les premiers résultats dès la 6ème semaine pour certains et jusqu’à la 8ème pour d’autres.

Pourquoi devez-vous faire du Fit Scultp chez Magic Fit ?

Magic Fit est un ensemble de 3 clubs de sport haut de gamme disponibles 7j/7 de 6h à 23h, dans les villes de Méré, Maintenon et Maisons Laffitte.

Chacun de ses clubs dispose des meilleurs coachs sportifs qui soient. Vous y serez donc bien encadré pour pouvoir atteindre vos objectifs sportifs et bien d’autres.

De plus, vous avez droit à plusieurs séances de Fit Sculpt par semaine pour un suivi complet. Pour obtenir le corps de vos rêves, n’hésitez surtout pas à vous inscrire aux autres activités que propose le club Magic Fit.

Conclusion

Le Fit Scultp est une discipline sportive de haute intensité permettant de perdre jusqu’à 500 calories par séance. Il est très conseillé pour sculpter le corps et améliorer sa silhouette. Toutefois, certains préalables sont requis pour le pratiquer comme ne pas avoir de problèmes d’articulations, de problèmes cardiaques et ni d’implants en fer.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *