actualités covid-19

 

mise à jour 17-10-2020

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous devons fermer plusieurs clubs situés dans les zones de couvre-feu.

 

Nous ne comprenons pas cette décision. Depuis notre réouverture en juin, nos clubs ont imposé des mesures sanitaires et de sécurité stricte pour assurer un environnement sûr à nos membres et à nos employés. Nous sommes convaincus que l’exercice physique permet de renforcer le système immunitaire et ainsi de lutter contre la COVID-19. L’exercice physique fait partie de la solution et n’est pas le problème. La recherche a montré que les gymnases et les salles de sport qui suivent le protocole sont sûrs et ne contribuent pas à la propagation du virus. Par conséquent, les clubs de fitness sont un environnement sûr pour s'entraîner.

Nous avons eu plus de 20 millions de visiteurs en France depuis la réouverture et nous ne comptons aucune épidémie de COVID-19 dans les clubs.

 

Bien entendu, nous continuerons à suivre les directives du gouvernement local. Mais nous allons également, en collaboration avec l'industrie du fitness, préparer des mesures juridiques pour ré-ouvrir nos clubs et permettre à nos membres de continuer à adopter un mode de vie saine.

 

En attendant, ne perdez pas vos bonnes habitudes. Avec Magicfit  vous pouvez vous entraîner où vous voulez et quand vous voulez.

 

Chez Magicfit, vous bénéficiez du meilleur du Fitness... Mais pas que !


Profitez aussi de nos cours collectifs et de l'accompagnement de nos coachs sportifs passionnés par leur métier !

Découvrez ici toutes nos vidéos en vous abonnement !

 

Notre chaîne Youtube

                         

                                                                                 

                                                         

mise à jour 16-10-2020

 

Ton club doit fermer ses portes ...


On espérait sincèrement que ce moment n’arrivait pas mais malheureusement nous sommes contraints de fermer les clubs dès ce vendredi 16 à 23h et jusqu’à nouvel ordre suite aux dernières annonces gouvernementales du 15 octobre 2020.


> Arrêté - Mesures Etat d'urgence sanitaire - format : PDF     


Malgré les mesures sanitaires mises en place et les chiffres rassurants que nous avons dans les salles de sport le gouvernement a ordonné dans ses dernières annonces la fermeture des salles pour une durée 4 à 6 semaines.

Depuis la réouverture, des salles de sport c’était :
Seulement 0,0009% de cas COVID-19 identifiés parmi l’ensemble des clubs, plus de 30 contrôles concluants des autorités sanitaires, mais aussi aucun cluster.

Notre déception est grande, et la vôtre également, mais nous allons tout mettre en œuvre pour permettre une réouverture au plus vite.

Sachez que nous avons pris la décision de suspendre tous les prélèvements pendant cette période de fermeture, et ce, jusqu'à la ré-ouverture. Pour ceux d'entre vous qui auraient choisi un paiement comptant de leur abonnement, (formule 1, 3,6 & 12 mois) nous allongerons la durée de votre abonnement de la durée de fermeture.

D'ici là, prenez soin de vous, vous nous manquez déjà!

                                                                                    

                                                                

mise à jour 13-03-2020

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales de confinement,  nous devons fermer tous les établissements non indispensables.

 

Nous faisons suite à la décision gouvernementale de confinement, ainsi qu'à la fermeture des établissements non indispensables tels que votre Club de fitness.


Sachez que nous avons pris la décision de suspendre tous les prélèvements pendant cette période de fermeture, et ce, jusqu'à la ré-ouverture.
Votre abonnement sera prolongé de la durée de fermeture. Les 3 semaines du mois de mars que vous avez payées, seront également reprises.
Pour ceux d'entre vous qui auraient choisi un paiement comptant de leur abonnement, (formule 1, 3,6 & 12 mois) nous allongerons la durée de votre abonnement de la durée de confinement.


L'objectif est pour nous de trouver les meilleures solutions pour vous satisfaire et que personne ne soit lésée par cette contrainte de fermeture.
Nous maintiendrons notre communication au travers des différents canaux que sont les mails, l'application Magicfit Maisons-Laffitte et les réseaux sociaux, pour vous transmettre nos dernières informations.


Nous réfléchissons également à vous proposer un accompagnement en ligne, en direct ou en différé, afin de vous permettre de poursuivre une activité physique depuis chez vous.


En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Toute l'équipe de vos clubs Magicfit